BYM, c’est quoi ?

Des images graphiques sur mesure !

Logo, illustration, communication visuelle… Vous avez besoin d’images ? N’hésitez pas à me contacter pour en discuter, et nous définirons ensemble l’image la plus adaptée à votre message ! Chacune des réalisations graphiques BYM est unique et personnalisée, afin de vous ressembler au mieux.
Et pour certains projets, BYM peut également s’associer aux partenaires de son réseau : photographie, site web, illustrations d’autres styles…

BYM, c’est qui ?

Une créatrice audacieuse d’une curiosité insatiable.

BYM, c’est Mayeule Rousseau, graphiste illustratrice indépendante depuis 2007.

Grande curieuse de la vie et amoureuse de la faune et de la flore, j’aime glisser ce qui me fascine dans mes productions visuelles.
Longtemps installée sur les bords de Loire qui m’ont vu grandir, entre Nantes et Angers, je vis actuellement de l’autre côté de l’océan, sur le plus intense des petits cailloux chauds de l’océan indien : l’île de la Réunion.

Passionnée d’expression graphique, spécialiste de la création d’images, en identité comme en événementiel, je suis à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets de communication visuelle, ici ou ailleurs 🙂

BYM, c’est pour qui ?

Entreprises, collectivités, indépendants…

Il est indispensable pour une entreprise ou une communauté de communiquer ses valeurs… Et l’art aussi est né du besoin d’exprimer une vision, un engagement. Utiliser les arts graphiques pour votre communication, c’est susciter la curiosité de vos interlocuteurs, provoquer un échange d’opinions, surprendre en convaincant ! Associer votre image à une création visuelle originale vous permettra de créer avec vos interlocuteurs une relation proche et durable.


BYM c’est aussi un atelier d’expérimentations graphiques, illustratifs, reprographiques, sur supports de récupération essentiellement… Suivez-moi sur les réseaux pour suivre la mise en forme de ces formats originaux !

* Une charte graphique est l’ensemble des éléments qui composent votre identité visuelle. Vous y retrouverez donc le logo bien sûr, mais également les thèmes de couleurs, la typographie, le style de mise en page… La définir clairement dans son ensemble permet d’assurer homogénéité de votre identité visuelle et par conséquent de votre image. Elle est essentielle dans le cas où plusieurs graphistes sont amenés à travailler sur votre communication.